Conseils aux « cybernuls » pour éviter de se faire « cyberespionner »

Pour la première fois de ma vie, j’ai effectué une recherche pour trouver un « bed and breakfast ». Depuis, les pubs sur le sujet abondent sur les pages ou les vidéos que je consulte. Me voilà confronté à l’effrayante réalité : malgré moi, je suis « cyberespionné ».

Pourtant, j’ai désactivé mon compte Facebook – trop chronophage et tellement 2007. Je m’efforce également de mal remplir tout ce qui ressemble à un formulaire d’inscription. Et je prends même soin d’épouiller régulièrement mes navigateurs internet de leurs cookies.

Comment un nul en informatique comme…

via Rue89 : A la Une http://www.rue89.com/2012/11/13/conseils-aux-cybernuls-pour-eviter-de-se-faire-cyberespionner-236975

Leave a Reply

